1er dimanche du mois, entrée gratuite au Musée d'art moderne Richard Anacréon à Granville le 1er novembre 2026

1er dimanche du mois : Entrée gratuite pour tous
Gratuit
14h
Musée d'art moderne Richard Anacréon Place de l'Isthme, Granville

Gratuit

Le Musée d'art moderne Richard Anacréon propose une entrée gratuite pour tous chaque premier dimanche du mois. Cette initiative permet de découvrir les collections permanentes ainsi que les deux expositions temporaires : "Charles Dufresne, de l’œuvre au décor" et "Gisèle Freund, portraits croisés". L'événement se tient le dimanche 1er novembre 2026 au Musée d'art moderne Richard Anacréon (Granville) à 14h00.

Plus d'infos

Cette exposition vous intéresse ?

Plus d'infos sur l'exposition 1er dimanche du mois : Entrée gratuite pour tous

Pour la deuxième année consécutive, le Musée d'art moderne Richard Anacréon est ouvert gratuitement chaque premier dimanche du mois, et ce, sans réservation. Cette initiative favorise ainsi l’accès à la connaissance et invite à la découverte des collections du musée.
Lors de ces journées de gratuité, les visiteurs peuvent arpenter les deux expositions temporaires, "Charles Dufresne, de l’œuvre au décor" et "Gisèle Freund, portraits croisés" ainsi que les collections permanentes du musée. L'événement s'inscrit dans les Exposition à découvrir au sein de l'Agenda culturel Granville.

Les meilleures expositions Musée / Monument à venir dans la Manche

Le Corps à l'oeuvre
Nouveau

Musée Quesnel-Morinière

Jusqu'au 19 déc. 2026

L'exposition « Le Corps à l'œuvre » au Musée Quesnel-Morinière dévoile une partie de la collection de l’Artothèque de Caen, explorant la représentation du corps humain.

Fast and curious : Visite flash de l'expo !
Nouveau

Musée Quesnel-Morinière

Du 21 au 28 oct. 2026

Des visites flash de l'exposition temporaire « L’église Saint-Pierre, c’est aussi au musée Quesnel-Morinière ! » sont proposées au Musée Quesnel-Morinière.

Premier dimanche du mois gratuit
Gratuit

Musée Christian Dior

1 nov. 2026

Gratuit

Le Musée Christian Dior ouvre ses portes gratuitement le premier dimanche du mois pour découvrir l'exposition temporaire et l'univers du couturier.

Exposition "Le monde fascinant des fossiles"
Nouveau

Espace Culturel De La Hague

Jusqu'au 3 janv. 2027

L'exposition « Le monde fascinant des fossiles » invite à un voyage dans les temps géologiques pour découvrir les secrets des fossiles trouvés dans le sol normand.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.