Concert "The John Flemming" à Genêts
Bar associatif L'Ecurie
18 oct. 2026
Le groupe The John Flemming offre une soirée musicale irlandaise conviviale, accompagnée d'un dîner au bar associatif L'Écurie.
Le groupe Bonbon Vodou propose un concert de musiques du monde et traditionnelles aux saveurs créoles. Le duo original d'Oriane Lacaille et JereM Boucris est élargi par trois musiciens.
Oriane Lacaille, issue d’une lignée de musiciens réunionnais, secoue les corps avec sa mini-batterie bricolée.
Ce spectacle est présenté le mercredi 14 octobre 2026 à 20h30 à la Salle des fêtes de Saint-Jean-d'Elle.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Bonbon Vodou, c’est l’union d’Oriane Lacaille, issue d’une lignée de grands musiciens réunionnais, et JereM Boucris. Leurs voix s’harmonisent sur des rythmes épicés, invitant à une transe contagieuse.
Sur scène, Oriane Lacaille s'occupe des percussions avec sa mini-batterie bricolée, tandis que JereM Boucris manie sa guitare faite dans un bidon d’huile. Le duo est désormais complété par Roland Seilhès, Yann-Lou Bertrand et Juliette Minvielle.
Leur nouvelle recette instrumentale met en lumière la créolité du groupe, avec des chants en créole réunionnais et en français. Leur prestation fait partie de la programmation des Concert dans la Manche.
Bar associatif L'Ecurie
18 oct. 2026
Le groupe The John Flemming offre une soirée musicale irlandaise conviviale, accompagnée d'un dîner au bar associatif L'Écurie.
Cinema Rex
15 oct. 2026
Le duo Bonbon Vodou, composé d'Oriane Lacaille et JereM Boucris, propose un concert de musiques créoles mêlant sonorités réunionnaises et françaises, avec leur tournée « Piment Piment ».
Salle Normandy - La Lingremaise
10 oct. 2026
Les Automn’ktones organisent une soirée bal folk avec La Boîte à bois et Le Bal d'Arcueil. Une initiation à la danse est proposée dès 18h.
Le Géricault
27 nov. 2026
Le Trio Zéphyr propose « D’Azur et d’Orage », un spectacle de musiques du monde avec des polyphonies qui rappellent les chants archaïques et sacrés de diverses contrées.
Église Saint‑Malo
9 oct. 2026
Les Trompes de Saint-Hubert proposent un concert de musique traditionnelle française, perpétuant un patrimoine musical avec les sonneurs de la Manche.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.