Nicolas Jules, concert de chanson française à Port-Bail-sur-Mer le 14 janvier 2027

Villes en scène > Nicolas Jules - Tournée des 30 ans
Nouveau
20h30
Salle Polyvalente place Edmond Laquaine, Port-Bail-sur-Mer

Dans le cadre de "Villes en scène", le concert de l'auteur-compositeur-interprète Nicolas Jules célèbre ses 30 ans de carrière. Ce concert de chanson française est l'occasion de découvrir un répertoire où l'humour et la gravité se répondent.

Il est accompagné sur scène par Roland Bourbon à la batterie et Frédéric jouhannet aux violons.

Ce spectacle est présenté le jeudi 14 janvier 2027 à 20h30, place Edmond Laquaine à Port-Bail-sur-Mer.

Plus d'infos

Ce concert vous intéresse ?

Les artistes de Villes en scène > Nicolas Jules - Tournée des 30 ans

Plus d'infos sur le concert Villes en scène > Nicolas Jules - Tournée des 30 ans

Avec plus de 2 700 concerts et douze albums à son actif, Nicolas Jules poursuit une trajectoire qui refuse les compromis et les normes établies. Seul ou accompagné, l'artiste a créé une œuvre singulière, sensible, mêlant drame et comédie.

Roland Bourbon, batteur fidèle, accompagne Nicolas Jules sur scène depuis plus de quinze ans. Pour cette tournée anniversaire, il est rejoint par Frédéric Jouhannet qui fait danser ses violons.

Cet événement s'inscrit dans la programmation des Concert dans la Manche et enrichit l'Agenda culturel Port-Bail-sur-Mer. D'une durée de 1h30, le spectacle est annoncé tout public.

Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir dans la Manche

Julien Clerc, Une Vie

Parc Des Expositions - Saint-LÔ

10 nov. 2026

59 €

Julien Clerc présente son spectacle "Une Vie", un concert de chanson française qui retrace son parcours musical et interprète ses titres emblématiques.

Jeanne Cherhal

Théâtre Roger Ferdinand

12 nov. 2026

Jeanne Cherhal propose un concert de chanson française dans le cadre du festival Les Rendez vous soniques.

Apéro-concert "Sélune en scène"
Ce week-end

Salle du Stade

10 oct. 2026

Gratuit

L'apéro-concert « Sélune en scène » présente trois duos, dont Pascal ALAVOINE & Jacques FAVREL et Itinéraire Bis, pour une soirée de chanson française.

Birds on a wire

Théâtre à l'Italienne, le Trident

28 nov. 2026

dès 8,5 €

Rosemary Standley et Dom La Nena, le duo Birds on a Wire, proposent un concert de chanson française revisitant Bob Dylan, Tom Waits, Jacques Brel et Barbara, avec Étienne Saglio.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.