Concert d'Ember Swift et Gabriel Beaudoin à Granville le 7 novembre 2026

Concert avec Ember Swift et Gabriel Beaudoin
Ce week-end
20h30
Bar Hôtel Mercure le Grand Large 5 Rue de la Falaise, Granville

Gratuit

Ember Swift, musicienne canadienne forte de 13 albums et 30 ans de carrière, offre un concert mêlant pop, folk et jazz. Elle invite le guitariste québécois Gabriel Beaudoin pour une soirée intimiste. Ce duo talentueux combine leurs influences anglophones, francophones et mandarines, offrant un voyage musical unique. Le concert se déroule dans un cadre convivial avec vue sur la mer.

Plus d'infos

Ce concert vous intéresse ?

  • Prochaine date samedi 7 novembre à 20 h 30

Plus d'infos sur le concert Concert avec Ember Swift et Gabriel Beaudoin

Récemment installée en Normandie, Ember Swift propose une soirée musicale aux couleurs du monde. L'auteure-compositrice canadienne, dont la carrière s'étend sur trois décennies et treize albums, a notamment vécu 17 ans à Pékin où elle a forgé sa notoriété et ses influences musicales. Son répertoire inclut des compositions originales en anglais, en français et en mandarin, ainsi que des reprises réinterprétées avec finesse et personnalité.
À ses côtés, Gabriel Beaudoin, guitariste québécois professionnel, enrichit le concert de sa vaste expérience internationale. Formé au jazz à Montréal et à Toronto, il a collaboré avec de nombreux artistes en Asie avant de s'installer en France. Ensemble, Ember Swift et Gabriel Beaudoin offrent un Concert à Granville intime et chaleureux, marqué par leur complicité sur scène.

C'est la saison dans la Manche

Les meilleurs concerts Pop / Rock à venir dans la Manche

Cascadeur Betty Pop

Théâtre Roger Ferdinand

10 nov. 2026

14,2 €

Cascadeur et Betty Pop partagent l'affiche d'une soirée pop aux Rendez-vous soniques

Concert des Roadrunners
Nouveau

Halle 901

12 nov. 2026

Les Roadrunners, groupe de rock havrais légendaire, donnent un concert exceptionnel pour fêter les 30 ans de leur dernier album "Sales figures" à Saint-Pierre-Église.

Pi Ja Ma & la Chorale du Normandy

Théâtre Roger Ferdinand

14 nov. 2026

Le festival Les Rendez-Vous Soniques propose un concert pop-rock avec Pi Ja Ma et la Chorale du Normandy. Un événement qui s'inscrit dans la 17e édition du festival.

Lilly Wood and The Prick

Espace Culturel De La Hague

20 nov. 2026

22 €

Lilly Wood & The Prick, le duo pop-rock célèbre pour "Prayer in C", présente son nouveau single "Swear". Ce titre annonce un album à venir du groupe aux nombreuses tournées mondiales.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.