Concert du mois, Eric Toulis & Lou Volt à la Halle au Blé à Bréhal le 12 mars 2027

Concert du mois - Eric Toulis & Lou Volt
Nouveau
21h
Halle au Blé Rue du Général de Gaulle, Bréhal
Avec Eric Toulis et Lou Volt

Le "Concert du mois" réunit sur scène l'artiste Eric Toulis, connu pour Les Escrocs, et Lou Volt du Grand Orchestre du Splendid. Ce duo propose un spectacle mêlant chanson française et humour. Ce show déjanté est un mélange de chansons, de sketches, de duos et de duels. Il se tient le vendredi 12 mars 2027 à 21h00 à la Halle au Blé de Bréhal.

Plus d'infos

Ce concert vous intéresse ?

Les artistes de Concert du mois - Eric Toulis & Lou Volt

Plus d'infos sur le concert Concert du mois - Eric Toulis & Lou Volt

L'alliance de Lou Volt, figure emblématique du Grand Orchestre du Splendid, et d'Eric Toulis, chanteur du groupe Les Escrocs, promet un spectacle explosif. Le duo a conçu un show irrésistible, mêlant paillettes, rock'n'roll, chansons secouées, sketches, duos, duels, trompette et guitare en bois.

Eric Toulis, également chroniqueur sur Rire et Chansons, apporte sa touche d'humour et son expérience du groupe Les Escrocs, tandis que Lou Volt contribue avec son énergie festive. Ensemble, ils offrent un "Concert du mois" dynamique, qui s'inscrit parmi les Concert dans la Manche. Ce show unique se déroule à la Halle au Blé de Bréhal, et l'événement est organisé par la ville, connue pour son Agenda culturel Bréhal.

Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir dans la Manche

Guinguette dans la Noirceur
Ce week-end

Espace Culturel de Montmartin sur Mer

11 oct. 2026

L'association Chauffer dans la noirceur propose une guinguette conviviale et un après-midi récréatif et musical pour toute la famille.

Concert du mois - Yves Jamait
Nouveau

Salle Polyvalente De St Martin De BREHAL

13 nov. 2026

Yves Jamait présente « Accordéonnez-moi », un concert où ses titres phares sont réorchestrés avec deux accordéonistes, Frédérique Langlais et Samuel Garcia.

Jeanne Cherhal

Théâtre Roger Ferdinand

12 nov. 2026

Jeanne Cherhal propose un concert de chanson française dans le cadre du festival Les Rendez vous soniques.

Birds on a wire

Théâtre à l'Italienne, le Trident

28 nov. 2026

dès 8,5 €

Rosemary Standley et Dom La Nena, le duo Birds on a Wire, proposent un concert de chanson française revisitant Bob Dylan, Tom Waits, Jacques Brel et Barbara, avec Étienne Saglio.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.