Concert Jc Satan + Prettiest Eyes à Tourlaville le 22 septembre 2018

22 samedi septembre 2018

Espace Culturel Buisson

9.80 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Jc Satan + Prettiest Eyes à Tourlaville

JC SATAN + PRETTIEST EYES

- JC SATAN : Inclassable évidemment, c'est de Bordeaux et de Turin que vient le quintet JC Satàn : les deux Italiennes et les trois Fran?ais qui composent le groupe sont toujours là pour en découdre. Leur garage rock diabolique peut se résumer par une jolie formule qu'on emprunte à leur biographe : c'est la vie au superlatif ! Pour son 5e album, le groupe s'est réuni pour chercher le carburant rare, le courant miraculeux capable de galvaniser nos sens endormis, l'électrochoc nous contraignant à renouer avec l'impression urgente d'être en vie. Centaur Desireest un disque comme une nouvelle première fois, enregistré collectivement, porté par un son d'une puissance inouïe, et traversé par un nouveau groove, avec la voix de Paula, jamais où on l'attend.

- PRETTIEST EYES : Dernier membre de la famille CASTLE FACE, le label de John Dywer (THEE OH SEES) !

Prettiest Eyes est un trio : Pachy (batterie et chant) et Marcos (basse), originaires de San Juan à Porto Rico, et Paco Casanova (claviers et machines), originaire de Juarez, au Mexique. Basés à Los Angeles, ils s'y sont vite fait un nom : la réputation de leurs performances scéniques n'est plus à faire, mais on peut les décrire comme un show qui mélange des éléments de psyché-punk, de noise, de krautrock et d'indus, avec le blues pour colonne vertébrale. Le résultat final est tranchant comme un rasoir, chargé de claviers bourdonnants que des pédales d'effets achèvent en craquements atroces. À s'en faire frissonner !

Réservez vos places de concert pour : JC SATAN + PRETTIEST EYES - ESPACE CULTUREL BUISSON

Le prix des places est compris entre : 9.80 et 11.80 ?

Date : samedi 22 septembre 2018

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour JC SATAN + PRETTIEST EYES.

Annonces e-flyer