Concert Les Femmes S'En Mêlent #21 à Saint Lo du 16 au 17 mars 2018

Du

16 vendredi mars 2018

au

17 samedi mars 2018

22h00

Le Normandy Le Normandy

13.80 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Les Femmes S'En Mêlent #21 à Saint Lo

Programmation : Chloé (dj-set) + Cata.Pirata (Skip&Die - dj-det) + Sama' (dj-set)

À la fois dj et compositrice, Chloé est une figure incontournable de la scène électronique française. Obsédée par la musique comme tout bon dj, elle assemble de manière unique des morceaux aux styles parfois à la marge les uns des autres, tout en contrastes, pour chaque fois proposer des mixes singuliers et c'est là la force des grands djs. Résidente à l'Elysée Montmartre, puis au Pulp aux côtés d'Ivan Smagghe avec qui elle co-fondera le label Kill the DJ (véritable pilier de la techno française des années 2000), elle est encore aujourd'hui résidente du mythique Rex Club à Paris. Son troisième album vient de sortir sur son propre label (Lumière Noire). On ne vous fera pas la liste de ses collaborations ou remixes qui l'auront emmené à côtoyer les meilleurs labels techno de France ou du monde. Bref, attendez-vous à danser sur une collection imparable de pépites électroniques !

Artiste aux multiples talents (chanteuse, photographe, vidéaste, plasticienne...) Cata.Pirata est surtout connue pour être la co-fondatrice et la front-woman du groupe sud-africain Skip & Die dont le premier album "Riots in the jungle" conjurait électro, hip-hop et musiques africaines, mêlant esprit festif et propos engagés. Titulaire d'un master en arts visuels et d'un autre en arts du spectacle, elle réalise les pochettes et les vidéos du groupe et des oeuvres trans-média aux significations multiples. Globe trotteuse infatigable, Catarina Aimée Dahms de son vrai nom, se nourrit et influence sa musique, réarrangeant sans cesse ses mixes aux rythmes de ses nombreux voyages. Elle viendra présenter en exclusivité pour le festival Les Femmes S'en Mêlent un dj-set inédit, accompagnée de danseuses et danseurs.

Artiste emblématique de la communauté underground palestinienne, Sama' (anciennement Skywalker) est la première dj à avoir importé le mouvement techno à Ramallah. Pianiste depuis son jeune âge, elle a commencé à mixer en 2006 pour des soirées organisées autour de Ramallah, avant de commencer à produire sa propre musique en 2010, tout en développant son intérêt pour la production. Son son : une techno percutante, à la fois sèche et musicale, le tout avec un twist tout à fait personnel. Sama' a mixé dans plusieurs événements au Moyen Orient (Caire, Amman, Ramallah, Haïfa) et en Europe (Londres, Wales, Paris, Anvers, Bordeaux, Marseille, Rome).

Annonces e-flyer