Voir la vidéo d'e-monsite

Concert Jahneration + Berywam + Di#se à Saint Lo le 10 novembre 2019

10 dimanche novembre 2019

21h00

Le Normandy Le Normandy

Prix : De 21.90 € à 22.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Jahneration + Berywam + Di#se à Saint Lo

Le concert Jahneration + Berywam + Di#se est au programme du festival Les Rendez vous soniques 2019.

JAHNERATION

Jahneration est un duo de toasters-chanteurs parisien qui évolue dans des sonorités associant le reggae, le hip hop mais aussi pour certains morceaux, des univers électroniques. Ce mélange étonnant sait séduire aussi bien une nouvelle génération de public reggae que les amoureux du reggae jamaïcain de The Wailers ou encore de Tools and the Maytals. Théo et Ogach diffusent leurs messages positifs dans un mélange d'anglais et de patois jamaïcain à travers leurs compositions accrocheuses et leurs flows énergiques. Authentiques, ils s'entourent de quatre musiciens pour livrer des "good vibes" grâce à des lives au dynamisme communicatif.

BERYWAM

en accord avec Bleu Citron et Golden Child

Beatness, Rythmind, Wawad et Beasty ont une ambition simple : donner un nouvel élan de démocratisation au Human Beatbox. Issus d'univers et de parcours musicaux très différents, BERYWAM est un cocktail détonnant de saveurs musicales diverses. Voguant entre Hip-Hop, Reggae, musique classique ou électro, le crew transcende les limites de la musique vocale.

Performeurs multi récompensés, ils font de leur bouche et de leur virtuosité une arme qu'ils mettent au service d'une musicalité métissée hors du commun. Ce style assumé séduit un public plus large que les amateurs de Beatbox. Un talent reconnu mondialement lors des championnats du monde de Beatbox 2018.

DI#SE

En voyant DI#SE sur scène difficile de s'imaginer que le rappeur n'a que 17 ans. C'est normal : une maturité bluffante, une prestance, des textes qui marient introspection et ambiancement... DI#SE est définitivement un jeune homme de son époque.

Après avoir remporté la finale nationale du dispositif Buzz Booster, il part maintenant à l'assaut d'un public accompagné par JINBEY (Back) et Romain Jovion (Drum). Un projet double face qui cherche à mettre en valeur les deux facettes de son rap : séducteur et lourd. Nourri au R&B, le flow de DI#SE est mélodique, précoce et surtout taillé pour 2019. L'avenir est à lui.

Tous les artistes de Jahneration + Berywam + Di#se