Concert Faada Freddy (1ère Partie : Ab Tentet) à Saint Lo le 21 juin 2017

21 mercredi juin 2017

19h30

La Plage Verte (Rue De La Poterne, Saint-lô)

Prix: Gratuit

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Faada Freddy (1ère Partie : Ab Tentet).

Plus d'infos sur le concert Faada Freddy (1ère Partie : Ab Tentet) à Saint Lo

Le concert Faada Freddy (1ère Partie : Ab Tentet) a lieu dans le cadre de la Fête de la musique Saint Lo 2017.

La Fête de la musique est un événement très attendu des Saint-Loises et des Saint-Lois qui se déplacent chaque année en masse dans les rues du centre-ville de la cité préfectorale. Le format proposé par la Ville de Saint-Lô en 2016 a beaucoup plu au public par l'esprit convivial et festif de cette soirée, faisant la part belle à une grande diversité musicale et aux initiatives associatives et privées, tout en conservant un podium Plage verte accueillant une tête d'affiche.

Mercredi 21 juin 2017, Saint-Lô sera une nouvelle fois le théâtre d'une soirée musicale éclectique dans la plus pure tradition de la Fête de la musique.

Pour la première fois, la Ville de Saint-Lô et le Normandy s'associent pour ce grand événement populaire afin de proposer une programmation de qualité, familiale et festive sur la grande scène de la Plage verte. La tête d'affiche ne sera autre que Faada Freddy, chanteur à la croisée du Gospel, du Hip-hop et de la Soul, nominé dans la catégorie Révélation scène aux Victoires de la Musique 2016\. Cette programmation intergénérationnelle attirera un public très large. Le collectif emblématique saint-lois AB qui, après 13 ans dans l'ombre, remonte sur scène avec un succès certain, assurera la première partie de Faada Freddy en formation tentet (10 musiciens).

Deux scènes dont la programmation sera assurée par des associations régionales (Art Plume, Chauffer dans la Noirceur, Au Son d'Euh Lo et la Maison du Son) seront installées sur la place Général de Gaulle, avec comme nouveauté cette année, une scène ouverte aux groupes régionaux amateurs.

Les pratiques amateurs seront bien sûr encouragées dans les bars, dans les restaurants et dans la rue où, comme à son habitude, la Ville de Saint-Lô apportera un soutien technique.

Si vous en doutiez encore, c'est confirmé... C'est bien à Saint-Lô que la musique se fêtera le 21 juin 2017 !