Concert Octuor De Schubert à Cherbourg le 13 mars 2018

Plus d'infos sur le concert Octuor De Schubert à Cherbourg

AVEC Pierre Fouchenneret violon, Shuichi Okada violon, Marc Desmons alto,Yan Levionnois violoncelle, Yann Dubost contrebasse, Nicolas Baldeyrou clarinette, Julien Hardy basson, David Guerrier cor.

Rares sont les compositeurs à s'être essayés à l'octuor. Avec près d'une heure de musique et six mouvements, l'Octuor de Schubert est une oeuvre de musique de chambre aux dimensions extraordinaires. Composé en 1824, il ouvre la voie à la Grande symphonie que le maître du lied composera l'année suivante. Pour interpréter cette composition à la fois imposante et intimiste, il fallait une complicité hors pair, une virtuo¬sité sans faille et une intense expressivité, des qualités réunies par les musiciens de ce programme tout à fait exceptionnel. Introduit par la fameuse ouverture de Till l'espiègle, il est également l'occasion de présenter la créa¬tion mondiale de l'octuor composé par Raphaël Merlin.

Réservez vos places de classique et opera pour : OCTUOR DE SCHUBERT - LE TRIDENT - THEATRE A L'ITALIENNE

Le prix des places est : 22.80 ?

Date : mardi 13 mars 2018

Vous disposez par ailleurs du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : LE TRIDENT - THEATRE A L'ITALIENNE.